Jon Jones s’en prend à Francis Ngannou après sa signature au PFL, ce dernier répond

Home » Jon Jones s’en prend à Francis Ngannou après sa signature au PFL, ce dernier répond

Jon Jones s’en prend à Francis Ngannou après sa signature au PFL, ce dernier répond

Jon Jones n’a pas attendu longtemps pour chambrer Francis Ngannou après l’annonce officielle de sa signature au PFL.

Hier, Francis Ngannou a officialisé son contrat avec la PFL. On apprenait alors qu’il allait devenir le président du PFL Afrique, obtenir une place au conseil d’administration pour défendre les droits et les intérêts des combattants, combattre en boxe en 2023 pour enfin combattre en MMA en 2024.

Tout cela a fait réagir Jon Jones, pour qui cette nouvelle n’a rien d’exceptionnel. Il s’est même fendu d’un tweet en réaction à une phrase qu’a prononcé Francis Ngannou sur sa chaîne YouTube, s’autoproclamant « le putai* de plus méchant de la planète » :

 

« Se dire l’homme le plus méchant de la planète depuis l’autre côté de la rue, qui fait ça ? » a twitté Jon Jones.

Ce à quoi Francis Ngannou a répondu :

« Alors traverse la rue.« 

Puis, Jones, en répondant à un commentaire d’un fan, s’est encore lâché sur Ngannou :

« Il ne se disait pas le plus méchant quand il était encore agent libre. Il a signé en toute sécurité derrière une nouvelle organisation, et maintenant, soudainement, il est la chose la plus méchante qui marche. Comme si on ne l’avait pas déjà vu abandonner à l’intérieur de cette cage. »

Francis Ngannou a abandonné son titre heavyweight (en ne renouvelant pas son contrat avec l’UFC) au profit de Jon Jones, qui l’a récupéré en battant Ciryl Gane au premier round à l’UFC 285. Il semble désormais impossible de voir le combat tant attendu entre Jones et Ngannou, les deux hommes combattant pour deux promotions différentes. Mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve…

Retour en haut