Après la phase éliminatoire et les quarts de finale, le cap sera mis sur les demi-finales de l’African MMA League (AML) Championship le 13 avril 2024 au Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) dans la commune d’Adjamé. Et pour cette décisive articulation, une personnalité marque a décidé d’associer son image à cet exquis banquet du MMA. Il s’agit de SEM Éric Taba, chef protocole du Président Alassane Ouattara.
La première édition de l’African MMA League (AML) Championship continue de coucher les lignes de sa belle histoire. Et après les merveilleuses étapes précédentes, quelque chose d’exceptionnel se prépare au coeur du CSCTICAO le 13 avril prochain.
Le parrainage et la présence effective de SEM Éric Taba sont les premiers signes qui annoncent cette succulente et sublime fight night. « Son Excellence Monsieur Éric Taba, le Champion des Champions, Parrain Officiel de l’AML convie, toute la jeunesse d’Abidjan et villes environnantes, à la 1/2 finale de « l’AML Championship », Venez massivement voir les qualités exceptionnelles de nos combattants ! », lit-on sur les réseaux sociaux de l’AML Championship…suite