
Abidjan,le 10 février 2025(Abidjanpress)-Le 1er février 2025, la Côte d’Ivoire a vibré au rythme de la performance de Zigui Dona Salim, dit Kommander Samo Samo, lors de l’AML 6 organisée par le Président IsmaëlBakayoko et sa team. Retour sur cette soirée mémorable avec les parents du combattant, membre de la Team Paiya, qui racontent le rêve de leur fils.
Les parents de Samo Samo étaient ivres de bonheur au soir du combat. Et c’est avec les yeux embués de larmes que la Prophétesse Naomie Zigui, sa mère, répondit aux sollicitations des nombreux médias présents.
Sa joie est indescriptible, tant la ceinture décrochée pour sa grande première au MMA force le respect. Elle est sans conteste le fruit d’une foi sans faille dans son rêve, sans oublier la persévérance dont il a fait preuve.
« Nous avons décidé de sa vie. Nous avons voulu qu’il joue au football, son père et moi. Il nous a honorés en jouant au football. Mais il se cachait pour s’entraîner, parce que son rêve était de briller dans l’octogone avec le MMA. Il a joué au football, il est devenu animateur, puis artiste, et aujourd’hui, il réalise son rêve », a raconté la Prophétesse Naomie Zigui, avant de poursuivre…suite